À PROPOS DE...

CHRISTINE POULIN

Artiste

Intuitive Empathique

Praticienne en techniques shamaniques et énergétiques

Conférencière

Auteur

42662035_10156501908777435_4177351738312

Christine Poulin est ce que l'on nomme une "Intuitive Empathique".  Elle entend, voit et ressent ce que la plupart des gens ne peuvent percevoir.  Elle voyage avec sa conscience depuis plus de 45 ans.  Tout a débuté, sans avertissement, vers l'âge de 7 ans.  Une activation profonde a eu lieu au niveau énergétique.  Quelque chose d'inné a pris forme. Elle savait déjà, à ce moment-là, qu'elle serait différente des autres êtres humains.  Une ouverture sur d'autres mondes...  Une reconnaissance profonde de la réelle nature de l'Être humain...

Pour elle, il a toujours été naturel d'être branchée à d'autres plans tout en marchant consciemment sur Terre. Voilà probablement pourquoi des  shamans de descendance inca, dans les Andes péruviennes, l'appellent "puma.  Voir les grilles énergétiques, la matrice, des êtres inter dimensionnels... Recevoir de l'information au sujet de notre ADN...  Ressentir les événements internationaux trois jours à l'avance...   est comme respirer.

Christine a étudié en criminologie, psychologie et éducation.  Elle possède un esprit très analytique et artistique.  Ses deux hémisphères sont extrêmement actifs.  Elle adore l'anthroposophie, la physique quantique, l'astrophysique, l'art sous toutes ses formes, les civilisations et les langues anciennes.  Elle aurait souhaité étudier le sanskrit, l'araméen et le copte pour les caractéristiques fréquentielles qu'elles possèdent.

Ama Deus, Quantum Touch, Psychokinergie, Transformation interdimensionnelle, Reiki (niveau maître), Bio Énergie, Extraction d'implants énergétiques, "Soul Retrieval" ne sont que quelques techniques étudiées par Christine Poulin.  Malgré le fait qu'elle ait étudié ces diverses techniques, elle utilise maintenant ses propres techniques. 

Marcher entre les mondes subtils a toujours été naturel pour elle et il en est de même pour chaque être humain foulant ce sol.  Notre antenne doit tout simplement être mise à jour afin d'être plus performante. Lorsque nous comprenons que la majorité des êtres humains ne détectent qu'1% du spectre lumineux nous pouvons enfin saisir qu'ils ne perçoivent qu'1% de ce qui existe.  En fait, il s'agit de 0,35% de ce qui existe.  La majorité des gens ne voient que 0,35% de ce qui existe.  C'est très peu.  Il y a tellement plus que ce simple 0,35% !  Tellement plus...  et nous y avons tous accès.  Il devrait être chose aisée pour nous tous de voir, de percevoir les données fréquentielles qui existent en toute chose, en chaque être, etc...  Il devient donc de mise de reconnaître et réactiver notre nature divine.  Être apte à détecter tout cela fait partie de nos habiletés innées.  Nous avons tout simplement oublié tout cela.

Depuis très longtemps, Christine se "connecte" aux événements, endroits, êtres et est apte à recevoir des données.  Elle pourrait être en train de marcher sur la rue et soudainement recevoir de l'information au sujet d'un tremblement de terre qui est sur le point de prendre place.  Des visions, des sons, de l'information diverse sont transmis via les grilles de conscience qui nous composent et qui nous entourent.  Il pourrait s'agir de tsunamis, de tremblements de terre, d'éruptions volcaniques, d'attaques, de guerres, etc...  Tout cela est perceptible car des changements fréquentiels ont lieu dans les grilles avant que ces évènements ne prennent place.  Il est possible pour Christine de recevoir cette information codée, de l'observer, d'interagir avec elle, de l'extraire et même de la modifier.  Pour elle, recevoir cette information est tout à fait naturel.  C'est comme respirer. 

Nous devons nous rappeler que tous les scénarios possibles, toutes les probabililités existent en tant qu'information codée dans les grilles qui nous composent et qui nous entourent.  Lorsque notre antenna est de la dernière techologie, il nous est possible de recevoir, décodée et modifier l'information que nous recevons et ce, de façon automatique.  Nous pouvons ainsi voyager avec notre conscience, dans le passé, le présent et le futur de façon simultanée.  Le temps n'existe pas dans ces réseaux d'information.

À plusieurs occasions durant sa vie, Christine a vécu des ouvertures et transformations spirituelles intenses et soudaines lui permettant d'avoir accès à des données précises et de développer de nouvelles habiletés.  Lorsque ces épisodes ont lieu, elle plonge dans de nouvelles réalités qui lui font découvrir la réelle nature de l'Être humain.

Depuis l'âge de 7 ans, lorsque le voile fut levé pour elle, elle est devenue consciente que la majorité des êtres humains ont été programmés afin d'oublier qui ils sont réellement.  Ils ont appris à marcher dans un brouillard spirituel très dense ayant comme effet de mettre au rencart leur nature divine, leur potentiel inter dimensionnel, leurs origines, leurs habiletés qui sont en fait, extraordinaires. 

Christine sait intrinsèquement que la Race humaine a été volontairement placée dans un état de servitude et d'inter dépendance.  Elle a été programmée et ce, de façon multi dimensionnelle.  Les sytèmes actuellement en place sur Terre gardent l'Humain dans cet état car ils ne reconnaissent pas la place sacrée qu'occupent toute forme de vie au sein de la Création.  Voilà pourquoi il est urgent pour l'Humanité de sortir du brouillard et de reprendre sa place, de reprendre son pouvoir de co-créatrice.

Rappelons-nous que chaque être humain a accès à l'information fréquentielle qui gît en toute chose.  Tout ce qui existe parle le même langage... Le langage de la Création... Un langage fréquentielle.  Nous faisons partie de ces grilles de conscience divine de la Création.  Elles sont en nous.  Nous sommes en elles.  Il fait partie des habiletés de Christine Poulin de voir les grilles d'information qui existent en toute chose.  Ces grilles sont des autoroutes d'information que la Conscience universelle utilise afin de transmettre des données.  Ces grilles sont en fait conscientes.  Il s'agit d'une infrastructure consciente tout comme l'internet. Tout y est connecté.  Nous participons soit consciemment, soit inconsciemment à l'expansion ou la contraction de ces structures par l'entremise de nos pensées, nos croyances, nos mots, nos actions, etc...  Nos structures énergétiques individuelles, celles du Collectif, de la Race humaine et de tout ce qui existe font partie de ce réseau d'hypercommunication de conscience.  Rien n'en est séparé.  Nous sommes "conscience".

Une partie de la clé nous permettant de manifester une plus grande connexion et une plus grande relation avec ce réseau est de mettre à jour nos propres réseaux...  et de vibrer avec hautes fréquences.  Ainsi, nous pourrons réactiver les connaissances sacrées qui existent déjà à l'intérieur de nous. 

Nous pouvons nous ouvrir à notre nature divine par l'entremise du niveau de conscience avec lequel nous vibrons.  Tout est énergie.  Tout est conscience.  Il s'agit ici de la clé maîtresse nous donnant accès à toute l'information dont nous avons besoin...  Et c'est exactement ce que ONE HUMANITY NOW désire accomplir:  activer les clés que nous possédons déjà, afin de manifester des scénarios plus lumineux pour toute forme de Vie.  Il s'agit ici de notre prémisse de base.

Rappelons-nous...  Nous sommes beaucoup que ce que nous croyons... Tellement plus que ce que l'on nous a fait croire.

Bienvenue à ONE HUMANITY NOW.

​​​​​​