• Christine Poulin

Power of Consciousness / Le pouvoir de la Conscience...

Updated: Dec 29, 2020

Nous sommes une représentation physique de la conscience universelle. Nous sommes des êtres extrêmement puissants et manifestons de nombreux scénarios possibles avec chacune de nos pensées, nos paroles, nos actions.Tout ce que nous faisons, pensons et disons porte des données ... des données fréquentielles. Nous sommes des émetteurs et des récepteurs. Nous sommes des antennes.


La conscience universelle est malléable. Il est purement malléable et nous créons continuellement à travers elle à l'aide de notre propre niveau de conscience. Nous interagissons constamment avec la conscience universelle même si nous n'en sommes pas conscients. La conscience voyage à travers les autoroutes d'information qui nous entourent et nous composent. Nous sommes connectés à des champs de conscience. Nous sommes cette conscience divine, cette conscience universelle.

Tests sur athlètes professionnels


Les scientifiques ont effectué des tests sur des athlètes professionnels et ont découvert que la conscience a un effet direct sur le corps humain. Lors de ces tests, l'on a remarqué que les pensées des athlètes, assis dans un laboratoire, imaginant descendre des pentes enneigées généraient des signaux électriques dans leur masse musculaire. En fait, leurs muscles généraient des signaux, des signaux électriques comme s'ils étaient utilisés ... physiquement utilisés ... comme si le sujet descendait réellement les pentes. Les mêmes muscles qui auraient été utilisés dans une situation réelle répondaient de la même manière. Et tout cela à travers leurss pensées, leur intention, la visualisation ... rien de plus. C'est tout simple.


Effet placebo


On peut également voir le pouvoir de la pensée et de l'intention, le pouvoir de la croyance, là où se produit l'effet placebo. Soit lors de la prise de médicaments, soit pendant (ou après) une chirurgie. C'est-à-dire qu'un patient qui a reçu une chirurgie placebo verra la cicatrice et se sentira mieux, se sentira guéri et croira que le problème a disparu même s'il n'y a pas eu de véritable chirurgie. Il est également possible de voir cela se produire avec l'acupuncture, où le praticien ou le médecin touchera des points qui ne sont généralement pas utilisés dans l'acupuncture traditionnelle. Ils vont ici et là sans toucher les réels méridiens ou les points d'acupuncture et le patient ou client se sentira mieux.


Effet Nocebo


C'est l'opposé de l'effet placebo. En latin, ce terme signifie "je vais faire du mal". Au lieu de participer à leur propre guérison, les sujets créent la maladie. C'est ce qui se passe avec les hypocondriaques. Ils participent à la création de maladies, d'affections dans leur propre corps. Ils ressentiront les symptômes de n'importe quelle maladie lorsqu'ils auront une conversation centrée sur un tel sujet, s'ils liront un article ou s'ils regardent un documentaire sur n'importe quel type de maladie. Et, bien sûr, notons que le stress contribue fortement à créer l'effet nocebo. Vous pouvez également définir l'effet nocebo comme un phénomène où les sujets croient fermement que des substances ou un comportement neutres créent des inconforts, des symptômes liés à des maladies ou à des conditions spécifiques.


Visualisation et intention


La visualisation et l'intention sont des techniques puissantes puisque, en les utilisant, nous imprimons nos pensées dans l'énergie de notre cerveau, de notre corps, de nos cellules, de notre ADN, de notre champ électromagnétique et des autres champs qui nous entourent. Comme «Le Secret» l'a démontré, lorsque nous imprimons nos pensées, notre processus de visualisation, notre intention avec des émotions à haute fréquence, nous amplifions le pouvoir de manifestation de nos pensées et croyances. Si nous ressentons le résultat comme ayant déjà eu lieu, nous établissons une relation intime entre notre potentiel personnel de création et l'énergie qui nous permettra de manifester le résultat sous forme physique.


"A travers l'espace, même dans les régions les plus éloignées,

chacun de nous peut envoyer ses pensées comme des messagers,

des créatures lumineuses chargées d'aider d'autres êtres, de les consoler,

de les éclairer, de les guérir. Celui qui fait consciemment ce travail pénètre peu à peu les mystères de la création divine "

- Omraam M. Aïvanhov



L'effet Maharishi


L'effet Maharishi a lieu lorsque la cohérence, la méditation, la conscience et la positivité influencent les environnements sociaux et naturels. Lorsque de grands groupes de personnes méditent, le taux de criminalité diminue. Des recherches très sérieuses ont été menées à ce sujet.


Les gens, lorsqu'ils méditent, envisagent de meilleurs scénarios, élèvent leur fréquence globale, affectent directement leur environnement. Ils affectent l'issue des événements, les probabilités de manifestation de scénarios spécifiques.


Lorsque les gens méditent ensemble, ils changent leurs ondes cérébrales, les fréquences de leur centre du coeur. Ils envoient de nouvelles données aux grilles et modifient la nature des réalités que nous manifestons.


Les humains, lorsqu'ils modifient consciemment leurs formes-pensées, créent des vagues de conscience dans la psyché collective ... La peur est alors transformée en amour et en compassion ... Les comportements sont modifiés ...


Nous sommes des êtres extrêmement puissants et nous devons nous rappeler qu'ensemble, nous sommes puissants et lorsque divisés, nous sommes faibles.


Il est temps pour nous tous de nous rappeler que nous faisons partie de la même énergie et que nous sommes dans le même bateau.



"CE QUI GÎT AU CENTRE DES GALAXIES LES PLUS LOINTAINES,

GÎT ÉGALEMENT AU COEUR DE CHACUNE DE NOS CELLULES."

-- Christine Poulin

Nous sommes pure conscience.


Puissions-nous marcher avec confiance, avec conscience.


Christine Poulin

Artiste – Formatrice – Channel – Conférencière – Praticienne en techniques énergétiques et shamaniques

Copyright: One Humanity Now

Si vous désirez partager ce texte, faites-le dans son intégralité et en citant la source, svp. Merci.

46 views0 comments