• Christine Poulin

The grandest of illusions / La plus grande des illusions...

Updated: Dec 28, 2020

Quand nous comprendrons que nous sommes conscience pure, connectés les uns aux autres, et que nous expérimentons avec les formes-pensées, les émotions, les croyances, mémoires, etc. nous verrons que nous affectons toutes les formes de vie et que nous co-créons les prochains scénarios pour la race humaine ...


Nous participons tous à l'élévation de la conscience, ou à sa dévolution, que nous en soyons conscients ou non. Nous sommes interconnectés de manière inter dimensionnelle, créant des réseaux d'information et de données fréquentielles. Nous participons à l'évolution de la race humaine, et nous le faisons tout le temps. Nous téléchargeons continuellement des informations venant des grilles qui nous entourent et qui nous composent également. Ainsi, nous affectons consciemment et/ou inconsciemment toutes les formes de vie avec notre contribution continuelle.


Nous sommes des co-créateurs. Nous manifestons de nouvelles probabilités en tout temps et nous aidons également l'Humanité à évoluer ou à oublier sa vraie nature.

En atteignant des niveaux de conscience plus élevés, nous devenons qui nous sommes vraiment. Cela nous permet d'insuffler à nos réalités les scénarios les plus inimaginables, les scénarios les plus lumineux ...


Notre devoir en tant qu'êtres humains est de transmuter le métal vil en lumière, ce qui signifie également transformer les plus basses des fréquences telles que la peur, la haine et la colère en fréquences plus élevées comme l'amour, la compassion et l'égalité. Ces dernières permettent aux êtres humains de vibrer à des fréquences plus élevées, ce qui, en retour, permettra aux portails intérieurs de s'ouvrir et de se connecter avec d'autres dimensions.


Alors que tout semble être à l'envers dans ce plan, nous devons nous concentrer sur les résultats que nous voulons manifester. Plus nous nous concentrons sur les guerres et tout ce qui crée la division et la séparation, plus nous nous éloignons de notre nature divine et des objectifs qui permettraient à la race humaine de faire un bond quantique dans son évolution.


Nous avons été programmés pour penser et croire que nous sommes séparés les uns des autres alors que nous sommes frères et sœurs, faits de la même conscience, de la même fibre, de la même énergie. La plus grandiose des illusions nous a été offerte sur un grand écran, sur un plateau d'argent. Nous sommes maintenant aptes à déchiffrer le tout car nous recevons des vagues d'énergie de conscience du Centre de l'Univers.


La race humaine est belle. Elle est puissante. Elle est unique, en ce sens qu'elle est simplement le reflet de plusieurs races d'êtres venant des Étoiles ... plus de races qu'on ne le croit.


Libérons-nous de l'illusion d'être séparés les uns des autres. Permettons-nous de naviguer ensemble et de "surfer" sur les vagues de la conscience. Nous méritons l'amour, la compassion, le respect, l'égalité. Nous méritons de vivre en paix, dans un monde qui nous permet à tous de prospérer. Libérons-nous des systèmes archaïques qui nous maintiennent en transe et enchaînés.


Nous avons été créés pour briller de notre lumière et nous souvenir de notre connexion sacrée avec tout ce qui «est». Il est temps pour nous, la race humaine, de nous lever et de briller. Il n'y a pas d'autres options.


"CE QUI GÎT AU CENTRE DES GALAXIES LES PLUS LOINTAINES,

GÎT ÉGALEMENT AU COEUR DE CHACUNE DE NOS CELLULES."

-- Christine Poulin


Nous sommes pure Conscience.


Puissions-nous marcher avec confiance, avec conscience.


Christine Poulin

Artiste – Formatrice – Channel – Conférencière – Praticienne en techniques énergétiques et shamaniques

Copyright: One Humanity Now

Si vous désirez partager ce texte, faites-le dans son intégralité et en citant la source, svp. Merci.

50 views0 comments

Become who you really are...

An incredible and powerful interdimensional Being.

Devenez ce que vous êtes réellement...

Un Être inter dimensionnel incroyablement puissant.